Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 février 2014

Eco-truc : un tuto perfo

Coucou !!

 

Pour aujourd'hui un petit tuto perfo, enfin, le mot "tuto" est peut-être un peu fort, c'est juste que je veux partager avec vous mes petites astuces et découvertes.

Comme vous avez pu le constater je suis une grande fan des produits Stampin'Up et notamment en cette période car on a de beaux cadeaux. Moi j'ai choisi la perfo bannière :

Perfo-Banniere-SaB2014

J'ai fait joujou avec un petit moment et je me suis vite rendue-compte qu'elle avait plusieurs utilisations :

 

1- utilisation classique :

On perfore différents papiers imprimés pour faire... une bannière lol !

Tuto perfo 123scrap 005

2- Création de flèches en papier :

Tuto perfo 123scrap 009

pour ce faire découper une bande de papier de 1.6 cm maxi et l'introduire dans la perfo de la façon suivante :

Tuto perfo 123scrap 007

3- Création d'étiquettes idéales pour tamponner un petit texte :

Tuto perfo 123scrap 009 - Copie

Toujours avec une bande de papier de 1.6 cm de large maxi (l'étiquette rose a ci-dessus été faite avec une bande de 1 cm de large) :

Tuto perfo 123scrap 008

4 - Et enfin un soleil ou... une fleur ? à vous de choisir :

Tuto perfo 123scrap 010

Voilà !  Peut-être, et même sûrement, y a-t-il d'autres utilisations pour cette perfo, si vous en connaissez merci de me le signaler et je ferai un petit ajout !

 

A bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
M
excellente idée, je n'ai pas cette perfo car je n'en voyais pas l'utilité première, mais du coup oui surement lors d'un prochain achat. Merci pour le partage
M
C'est vrai que je me disais, ouais bof, elle est pas indispensable cette perfo-là... mais en voyant tes explications, j'ai changé d'avis... merci !
C
je n'ai pas cette perfo, j'en ai pas mal de su pourtant<br /> <br /> c'est une très bonne idée d'utilisation en tout cas<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous
B
sympa! bises
D
Superbes idées , hélas pas de perfo stampin up mais bon à savoir pour une autre marque <br /> <br /> bisous
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité