Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 février 2014

Encore une page oubliée !!

Coucou mes lecteurs !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées ! Vous êtes maintenant 115 à me suivre régulièrement et c'est un vrai plaisir !!!

En fouillant dans mes dossiers photos je me rends compte qu'il y a encore plusieurs pages que je n'ai pas publiées dont clles-ci.

Une double-page, pas souvent que j'en fais, à la demande de ma fille Lisa, sur notre gentil Félix parti trop vite... C'est Lisa qui a choisi ces photos et j'avoue que j'ai été un peu déstabilisée par le fond rose de 2 d'entre elles, et qui plus est fond que l'on ne retrouve pas sur les 2 autres photos... Bref... après avoir été bloquée un moment j'ai joué le contre-pied en choisissant des papiers qui n'avaient rien à voir avec le rose....

 

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 059

 

De plus près la page de gauche :

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 060

 

Et enfin la page de droite :

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 061

 

Merci pour vos passages, vos petits mots...

Et je reviens bientôt comme promis !

Bizzz

Nathel

 

Publicité
Commentaires
C
deux superbes pages avec ces couleurs, j'aime ! et ces belles photos souvenir ... bisous
C
j'adore! j'adore! t'as eu raison de contraster au niveau couleur! et un bel hommage.....<br /> <br /> biz
B
très belles pages! bises
L
mini album, page oubliées, techniques..il n'y a que du beau par ici<br /> <br /> amicalement scrap
P
de belles mises en page, A+
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité