Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
25 février 2014

Une page sur mon ado

Hello !

Une page simplissime aujourd'hui en format A4, le fond est fait de bandes de masking-tape, un peu de pshitt, des bandes de journaling et une photo prise par l'intéressée et trafiquée sur je ne sais quel site de retouche photos par Lisa elle-même.

DSCF5980

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!! Vous êtes maintenant 119 à me suivre ! c'est dingue !!!!

A bientôt pour des nouveautés,

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe !!! bisous
B
très belle page! bises
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
j'aime beaucoup, très jolie, bises
M
J'adore !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité