Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
11 avril 2014

2 cartes faux-aquarelle + tuto en vidéo

Coucou !!

 

Toujours avec le tampons Stampin'Up qui permet de donner l'illusion de l'aquarelle. j'ai trouvé un tuto de Marika Lemay sur Youtube qui m'a donné envie de refaire ses cartes, voici ce que ça donne pour moi :

Un ensemble de cartes avec enveloppes fait-main assorties :

cartes diverses 013

cartes diverses 014

 

Un dégradé de tons froids pour la première et peut-être ma préférée, avec des fleurettes tamponnées et découpées à la main avec des ciseaux de précision :

cartes diverses 015

cartes diverses 016

cartes diverses 017

et la seconde avec toujours un dégradé mais de tons chauds cette fois-ci :

cartes diverses 018

cartes diverses 019

cartes diverses 020

cartes diverses 021

Et comme vous êtes gentilles, voici la vidéo du tuto :

 

Estampage 101 -carte fleurs perforées-Marika Lemay-www.lamagiedesetampes.com

 

A bientôt !!!

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
N
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, je pourais copier un de ces jours STP.<br /> <br /> Bisous
C
Très belle carte, merci pour le tuto<br /> <br /> Bises
S
J'adore ces cartes!
C
c'est très beau, bises
F
superbe !! merci pour le tuto, à bientôt.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité