Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
16 mars 2015

Cartes : suite !

Coucou !

 

Encore quelques cartes à vous montrer aujourd'hui :

 

Un mélange de kraft, calque et blanc: j'adore !!!

carte cardlift fou 2 002

un petit zoom sur cette magnifique fleur de poinsettia :

carte cardlift fou 2 003

Dans le même esprit blanc, kraft et ficelle, le fond embossé à froid est aussi embosé à chaud avec une poudre transparente pailletée mais on ne le voit pas bien sur la photo :

carte cardlift fou 004

et enfin une carte landau, pour une naissance :

Carte challenge du mois rose 002

A bientôt, j'ai encore d'autres bricoles à vous montrer!!!

Bizz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
O
Très jolie mélange kraft et blanc !!<br /> <br /> 😍
B
Super ces réas! Bises
N
magnifique !! j adore ta fleur sur la 1ere!!
J
trop mimi ton berceau j'aime beaucoup aussi la carte avec le poincettia bizz janine
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité