Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Un blog candy chez Christelle !

Coucou je partage avec vous cette info : christelle organise un blog candy pour les 3 ans de son blog "Les petits papiers de Christelle".

Si vous ne connaissez pas son blog je ne peux que vous encourager à aller vous y balader car Christelle est une fille adorable qui a un talent fou !!!

 

Voici ce qu'elle propose:

Et voilà, dans un peu plus d'un mois, le blog aura 3 ans déjà!

Alors à cette occasion, je vous propose un blog candy.

Pour participer, vous devrez

 

1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),

2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers mon blog.

3- vous avez jusqu'au 25 avril inclus pour vous inscrire.

Résultats de le 26 avril.

4. Il est fortement conseillé de vous abonner au blog, pour avoir les messages, mais ce n'est pas obligatoire.

Le lot comprend une tote, des fleurs et des strass prima, des boutons et des perles Rayher, des paillettes kesiart, des étiquettes Bo Bunny, 4 feuilles 15x30 artemio, un tampon love et des tags et papillons.

 

3 ans du blog, un blog Candy!

 

3 ans du blog, un blog Candy!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne chance à toi <br /> <br /> Bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité