Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
3 mai 2018

Retour et Sketch de mai A Vos Cartes

Coucou !

 

Il est temps de dépoussiérer un peu ce blog.

3 ans sans poster..... un blog est chronophage et je me suis un peu laissée aller....

Alors j'ai décidé de reprendre un peu les publications car je ne suis pas restée sans rien faire durant ces 3 années.

Tout d'abord j'ai découvert le génial forum de carterie A vos Cartes (lien dans la colonne de gauche). Ce forum est plus qu'un simple forum, c'est une famille. Le définir en un mot ? Bienveillance. Pas de dénigrement, tout le monde prend soin de tout le monde, on s'y sent bien et très vite. J'ai eu la chance de rencontrer "en vrai" certains membres de ce forum lors de crops réelles et franchement c'était un pur bonheur.  Si vous aussi vous voulez faire partie de cette grande famille n'hésitez pas : inscrivez-vous !!! Les nouvelles venues sont toujours accueillies chaleureusement et vite intégrées.

Très rapidement j'ai été nommée modératrice. Tous les mois je propose des challenges et en ce joli mois de mai et ses nombreux jours fériés j'ai proposé non pas 1 mais 2 sketch.

Voici les cartes que j'ai réalisées grâce à ces sketchs :

sketch 1er mai 2018pour cette première carte impossible de faire une photo correcte malgré de nombreux essais : les pois du papier juste sous le mot Hello ne sont pas marron mais en foil doré.

sketch 1er mai 2018 biset pour cette carte : quelques tampons détourés et aquarellés grossièrement.

Si vous voulez voir les sketchs proposés : courez vous inscrire sur A vos Cartes !

 

Allez je promets de ne plus laisser passer 3 ans avant la prochaine publication ;)

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
E
Très belles cartes!<br /> <br /> J'adore aussi la seconde ,<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
K
C'est chouette que tu "blogues" à nouveau ;) j'aime beaucoup tes cartes mais j'ai un gros gros coup de cœur pour la deuxième. Et puis j'adore celle de ta bannière aussi.<br /> <br /> Bisous
M
Je viens de parcourir ton blog : un plaisir des yeux !<br /> <br /> bisous
L
coucou ma belle !!! du coup , je m'abonne !!!:) ( je suis myrtillou) <br /> <br /> <br /> <br /> on se connait via le forum et j'en suis ravie , j'aimerais aussi te voir pour " de vrai" !! <br /> <br /> <br /> <br /> en attendant , je cogite au sketch , surement demain :) et gros bisous à la violette <br /> <br /> et je serais ravie de te voir sur mon blog !:)
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité