Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Des cartes encore et toujours ! dont une de Lisa !

Hello !

 

J'espère que je ne vais pas vous lasser avec mes cartes lol !

 

carte Lisa + carte défi sans fin 002 (2)

 

Et voici la carte de Lisa. Embossage à chaud et encres distress étalées à l'éponge et mattages successifs. Je ne suis pas très objective parce que c'est ma fille mais je dois avouer que j'adore ce dégradé de jaune/orangé !!!

carte Lisa + carte défi sans fin 001

Bientôt je ferai un tuto pour une jolie technique, j'ai aussi des liens à partager... restez à l'écoute !!!

Bye bye !

Nathel

Publicité
Commentaires
M
Oh mais non on ne se lasse pas de regarder tes cartes, bien au contraire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Chabracadabra
O
J'adore aussi ce dégradé orange-jaune, mais je ne dois pas être objective vu que j'adore le jaune.
B
Super ces cartes! Bises
P
bravo pour ces cartes, la 2ème est top !!A+
N
très jolie nathel et celle de lisa superbe !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité