Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 octobre 2013

Carte d'automne

Hello !

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour...

 

UNe fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous montre une carte de saison, très automnale. Ce n'est pas que l'automne soit ma saison préférée, bien au contraire, en automne les jours raccourcissent, on passe à l'heure d'hiver, les beaux jours sont derrière nous, on rallume le chauffage et tout annonce annonce l'hiver tout doucement... Beurk !

Par contre il y a quand même quelque chose que j'aime bien dans l'automne : ce sont ces belles couleurs que nous offre la nature, toutes ces teintes de vert, jaune, orangé et rouge : j'adore !!!

Alors lorsque le 5 octobre pour la journée mondiale de la carterie Variations Créatives lance un petit challenge je me suis dit : quelle bonne idée !!!


Voici donc mon oeuvre :

 

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 048


Je suis partie sur un fond beige clair que j'ai entièrement travaillé aux encres et tampons.

 

Ensuite j'ai tamponné l'arbre avec une encre couleur kraft, puis j'ai recolorisé chaque feuille avec des feutres Floricolor (safran, amarante et olive) et un pinceau à réserve d'eau façon aquarelle. Ensuite j'ai appliqué du glossy sur chacune pour donner un peu de relief.

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 052

 

Un autre détail :

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 053

 

Et là un petit zoom sur le fond :

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 054

 

A bientôt !!!

Nathel

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte. Et merci pour les explications
B
Quel travail, j'adore ces couleurs d'automne et le rendu final. Bravo.
D
très belle carte ! bizzz
M
Ta carte est superbe. Bravo !
A
Très jolie carte et merci de me faire partager la façon de procéder<br /> <br /> Bonne soirée
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité