Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

Une page.... enfin !!!

J'ai l'impression que je délaisse un peu ce blog... faute de temps... pourtant j'ai plein de choses à vous montrer !

 

Tout d'abord une page avec un fond maison, qui m'a permis d'illustrer le dernier atelier de l'asso.

 

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 055

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 057

Chouquette dans l'arbre + divers scrap 058

 

Beaucoup de patouille, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

 

A bientôt pour la suite des aventures !

Bizz

Nathel

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo !
P
beau boulot sur cette page, A+
D
très belle page ! ton fond patouillé donne envie de soleil ! bizzzz
B
super ta page! bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité