Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 août 2013

Au revoir Félix....

Anniv Emilie + jardin + divers 016

 

Il est arrivé un beau jour de juillet il y a 7 ans et n'était plus reparti. Je dis souvent que c'est lui qui nous a adoptés. Il était d'une gentillesse sans égale : pas la moindre morsure, ni coup de griffes. D'une patience d'ange avec les enfants. Il recherchait tout le temps les calins... Bref...un amour de chat.

Mais hier il nous a fallu nous résoudre à lui dire au revoir : ses reins ne fonctionnaient plus et il s'empoisonnait petit à petit...


C'est dur, très dur.... Nos coeurs saignent... On ne t'oubliera pas.

Publicité
Commentaires
S
c'est toujours un grand malheur lorsqu'un de nos compagnons à 4 pattes nous quitte. mais il faut se dire qu'au moins il ne souffre plus....Bon courage !
P
de tout cœur avec toi, courage,A+
L
bon courage je connais cette douleur et je suis de tout coeur avec toi
C
bon courage, je sais ce que c'est de perdre un animal, bises
A
Tout bon courage à toi... C'est fou ce qu'on s'attache à nos animaux... :-)<br /> <br /> Bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité