Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
19 février 2012

Une page en tampons pour changer !

coucou !!!

 

Aujourd'hui changement de style avec une page réalisée avec uniquement des papiers unis et des tampons, dans des tons peu habituels pour moi.

Bon, en fait les couleurs sont moins flashy en vrai, je n'ai pourtant pas retouché la photo, je ne sais pas pourquoi les couleurs ressortent comme ça...

Profiter du bonheur

En fait sur le grand rond violet des petits flocons ont été tembossés à la poudre transparente pailletée mais ils ne ressortent pas du tout sur l'image... On les voit légèrement sur la photo dessous.

Et quelques détails :

Profiter du bonheur

 

Profiter du bonheur

 

That's all folks !

 

A demain pour la suite !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
très très belle!!!<br /> <br /> gros bisous!
C
j'adore, très jolie page, bises
D
superbe page !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité