Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
18 février 2012

Une page avec ... des chutes !

Hello la blogosphère !

 

Hier je vous ai montré un mini-album, aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec les chutes de papier de ce mini : je ne jette rien lol !

 

Je me suis donnée un challenge : utiliser les chutes, faire une page en remplissant tout l'espace et ... décentrer mes photos, chose que je fais très rarement.

bonheur

 

J'avoue j'aime beaucoup cette page.

Quelques détails :

bonheur détail 1

bonheur détail 2

bonheur détail 3

 

Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

A demain pour un autre style.

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'idée de récup et ici, elles sont très bien agencées toutes ces chutes de papier! Superbe.
S
Elle est bien réussi cette page faite de chutes.<br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> Bises
S
Rhhho !! alors ça je suis fan fan fan !!! ces papiers acidulés, un régal !!! bise
M
Très bonne idée d'utiliser toutes ces chutes, le résultat final est très chouette
C
bravo c’est une très belle réussite!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité