Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
20 février 2012

Page de janvier

Bonjour !

 

J'ai décidé de me lancer dans la confection d'un mini-album mois après mois pour 2012.

 

L'album sera composé de pages de 15 de haut sur 30 cm de large pliée à 20cm. Le tout scrappé recto/verso, ce qui au final donne autant de surface qu'une page 30x30.

Il sera réalisé aux tampons avec un thème par mois. Pour janvier j'ai choisi les flocons pour refléter l'hiver.

 

Janvier 2012

 

Janvier 2012 - 1

 

Sur le rabat de gauche se trouve le journaling et dans l'enveloppe un dépliant avec des photos dont je vous fais grâce car cela a peu d'intérêt pour vous :

Janvier 2012 - 2

 

Au verso :

Janvier 2012 - 3

 

Et pour vous éviter de vous esquinter les yeux lol :

Janvier 2012 - 4

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Bizz

Nathel

Publicité
Commentaires
S
Voilà un album qui commence très très bien je trouve ! J'aime cette idée d'une page par moi, plus abordable qu'une par semaine, et tous ces flocons sont très jolis !
G
C'est une super idée, cela fera un bel album rétrospective!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
héééé mais quelle bonne idée!!!! j'aime beaucoup le début!<br /> bisous!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité