Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Carte diamant

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui j'ai voulu tester un truc que j'ai vu sur plusieurs blogs américains : on prend un rectancle de papier, on rabat les coins vers le centre et on passe tout ça dans une "machine" à onduler le papier, on obtient un fond "diamant".

Certaines marques de scrapbooking vendent cet onduleur à des prix "scrappesques", traduisez : exorbitants, pour ma part j'en ai acheté un chez Maxitoys (chaîne de grande surface de jouets) au rayon loisirs créatifs, et je l'avais payé 2,50 euros il y a 3 ans...à méditer ! J'en avais même eu un gratuit lorsque j'avais commandé à très bas prix un petit coffret Winx pour mes filles...

Je vous assure que le papier beige était bien un rectangle "parfait" à la base même s'il est ressorti un peu déformé par le passage dans l'oduleur lol!

La fleur est obtenue en utilisant 12 "ailes" de la perfo oiseau de Stampin'Up.

Les ondulations du papier créent un jeu d'ombres et de lumières qui varient en fonction de l'inclinaison du papier.

diamant 1

Une autre vue :

diamant 1 détail

 

A demain pour un autre article. J'ai plusieurs cartes à vous montrer....mais pas tout en même temps !!!

Bizzz

Nathel

 

Publicité
Commentaires
P
ben voilà j'ai envie d'essayer maintenant c'est rigolo !!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité