Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
24 juin 2011

CJ 4 saisons

Du scrap aujourd'hui pour changer !

 

Je participe au CJ (circle journal) d'une amie sur le thème des 4 saisons. Moi j'ai choisi l'ETE, envie de vacances ???

J'ai été très très inspirée par l'atelier fait avec Prisca en mai et ai fait une double-page 20 x 20 cm sur du canson blanc :



CJ Adeline 001

Je me suis fabriqué un foam stamp feuille de philodendron pour le fond de la page de gauche appliqué avec une peinture iridescente qui change de nuance en fonction de la lumière :
CJ Adeline 002

Une autre vue où l'effet est un peu différent :
CJ Adeline 003

Pour le palmier : Prisca avait un die que l'on a utilisé avec de la cartonnette, du coup je me suis fait un gabarit dans un carton gris, que j'ai reproduit ici sur du carton fin (boîte de céréales) et recouvert de gesso + encres à alcool.

CJ Adeline 004

Page de droite : fond technique du resist + glimmer mists :
CJ Adeline 005


CJ Adeline 006
Les 2 photos sont presque identiques : voyez à quoi je rêve en ce moment

Aurai-je besoin de vacances ???

 

Bonne journée

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'en rêve, je suis née à la réunion et j'ai été en martinique
A
elles sont plus que magnifiques !! un grand merci !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité