Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Une série d'ATC

Coucou la blogosphère !

 

Aujourd'hui petit changement je vous montre des ATC réalisées dans le cadre d'un CJ pour une amie (Kiki) sur le thème des oiseaux.

 

A la base je devais faire 3 ATC et puis prise sur ma lancée je lui en ai fait 5 :

Lisa & moi avant-après coiffeur 001

Les voici en détail, tout d'abord une toute simple réalisée à base de papiers uniquement :

Lisa & moi avant-après coiffeur 008

Pour la 2ème j'ai réaliséun fond au brayer :

Lisa & moi avant-après coiffeur 004

 

J'ai "peint" le fond de la 3ème avec des pastels aqurellables Néocolor II. L'oiseau, lui, a été encré avec des feutres aquarellables puis recouvert de Glossy Accent qui a eu pour effet de diluer les coueleurs des feutres

Lisa & moi avant-après coiffeur 005

 

Pour la 4ème j'ai sorti ma Machine à coudre ! Le fond est du lin, les ronds du tulle écru :

Lisa & moi avant-après coiffeur 006

 

Et enfin le fond de la 5ème a été réalisé avec la technique du gesso+bicarbonate de soude avec impression de tampons pour le relief>. Ensuite de nombreuses couches de peinture essuyées pour la couleur :

Lisa & moi avant-après coiffeur 007

 

Voilà !!!

That's all folks !

A bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
P
waow waow waow !!! de superbes réa !!! bravo !
C
elle sont trop belle !!
S
Très jolies toutes ces petites cartes, j'ai une préférence pour la 1ère et la 3ème. Faudra que je m'y mette un jour...
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité