Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Spring Fever

spring_fever

Encore une photo prise au Grau du Roi...(c'est vrai...j'en avais fait plus de 250 ce our là...lol!).
Cette fois-ci j'ai voulu essayer les brush sous photofiltre. J'ai d'abord passéma photo ensépia, et ensuite j'ai inséré des brush trouvés dans des kits digitaux gratuits de peas. J'aime bien le résultat.

Sinon pour la page rien de transcendant : color core poncé, mask et glimmer mist, pourdre zing, peinture...

Je voulais remercier toutes celles qui prennent le temps de laisser un commentaire. Ca fait super plaisir !!!!

A bientôt

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
là, y'a trop... mon cerveau sature... si tu me parles de brushes, je pars pleurer dans mon coin... l'effet est SUPERBE, c'est sur, mais je n'y arriverai jamais !!!<br /> <br /> Ah, si on pouvait rajouter des heures au jour...
S
superbe!!j'adore le travail sur ton fond
M
Les brushes !!! c'est vrai que ça rends super bien... j'oubli souvent de les utiliser !<br /> <br /> J'aime bien aussi le texte dans la fleur !!<br /> <br /> biz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité