Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

une page patouille

voici une page 100% patouille que j'avais soumise à Entr'Artistes magazine, mais Dame Céline n'en a pas voulu...tant pis !!!
du coup vous la voyez plus vite lol !
story___Nathel

Fond gesso + papier de soir froissé, peinture acrylique, glimmer mist jazz blue, encre de chine, liège, scotch alu pour cheminée teinté à l'encre de Chine, scotch de masquage, page de vieux livre, tampon Côté Scrap, die-cut transparent Little Yellow Bicyle, ticket Tim Holtz, oeillet, ficelle de lin, glossy Accent sur les grosses gouttes de glimmer mist, brads de je-sais-pu-ki, vagues bazzill (je crois), bouton métal cuivré de récup.

La photo représente des filets de pêcheurs qui séchaient au soleil sur le port du Grau du Roi. Quand j'ai pris cette photo, DH m'a dit : t'es folle !!! Mais quand il a vu la page, il a bien compris que je n'étais pas si folle lol !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup
M
What a gorgeous page! Love all the paint!
V
tu patouilles à merveille! j'adore la photo également!! bises
C
je la trouve superbe!!!!
M
elle est bien belle pourtant... les tons, "l'ambiance"...
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité