Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Precious moments

Coucou !!!

Voici une page faite il y a 1 semaine. Fond en scotch de masquage, peinture acrylique et gesso.
Des découpes, des stickers, des die-cuts transparents, des rub-ons, des brads...
C'est Lisa qui fait la folle !!! On dirait une grenouille sur cette photo !
Je l'adooooreeee !!!!

precious_moments

encore d'autres trucs à vous montrer : hier j'ai fait 2 pages, hip hip hip....hourrah !!!!

bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
Waouh, très simpa ta page, j'aime beaucoup le travail que tu as fait pour le fond de page, cette peinture avec ce skotch sa fait géant!
R
très sympa<br /> <br /> bizzzz
F
t'es pas en rupture de skoct et peinture ?? MDR<br /> <br /> non, continue c'est beau !!!! bravo<br /> bizzzzzz
M
J'adoooorrrreee !!!!!
M
j'adore ce fond au scotch de masquage !!!!<br /> elle est rigolote cette photo...un petit clown ta Lisa !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité