Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Libre

Voici la page que j'ai faite hier soir. Elle répond au challenge de Fifinette sur le forum de Temporelles.
Il fallait réaliser une page avec les contraintes suivantes :
Titre : en 1 seul mot
Journaling exclusivement écrit à la main, Date ç la main sur une petite étiquette.
Utiliser un ticket
De la 3 D dans la déco
Utiliser du tissu
Un chipboard peinturluré
Superposer 3 papiers différents ayant la même forme pour faire votre fond de page.

Et voici ce qu'il en est ressorti :
libre

libre_d_tail_3D

libre_d_tail_journaling

Premier essai pour moi en A4, je pense que je vais récidiver, j'aime beaucoup ce format, et il faut bien avouer que c'est beaucoup plus simple et surtout moins coûteux pour le stockage des pages 1_17

Bonne journée !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
D
Le format A4 pas encore essayé et le bleu non plus... tu m'as donné envie de tenter. Depuis le temps que je dois le travailler ce Bleu ! <br /> Page superbe teinte effet aquarelle. J'adore !!<br /> Bravo<br /> A bientot<br /> Delphloisirs
L
superbe essai dis donc!!!! bizzzz
F
Superbe cette page!
L
Cette page est sublime.
M
ta page est vraiment extra, j'adore les couleurs et le gros rond...
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité