Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
5 juin 2009

5 pages pour mon album 52 semaines

J'avais accumulé pas mal de retard dans la réalisation de mon album 52 semaines, aussi je me suis installée à ma table de scrap hier et aujourd'hui et ça y est : je suis à jour !!!

Les voici dans l'ordre :

S18

S19

S20

S21

S22

J'ai pas mal utilisé mon glimmer mist turquoise : j'adore !!! c'est pratique même si je trouve que le côté irisé est vraiment trop léger à mon goût, c'est à peine si on le voit ! Donc un peu déçue sur ce coup là...

Merci à Mani pour ses superbes tickets !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée de faire scrapper aux anniv.. Mais moi n'a que des garcçons!! quoiqu'ils aiment scrapper aussi lol
L
pour une qui avait "du retard", tu t'en es donné à coeur joie! bravo pour cette belle production! bizzzz
E
j'adore celle avec 10 ! elles sont toutes chouettes
A
whaou...j'ai hâte d'être à la fin de l'année pour le feuilleter...le mien est resté au stade de janvier :-(<br /> bises<br /> adeline
V
tu n'as pas chômé !<br /> bravo pour ces pages dynamiques.<br /> elles st ttes différentes mais leur point commun : la spontanéité, le punch qui s'en dégage.<br /> ton style est très vivant, ton album super sympa à feuilleter aujourd'hui bien sûr mais encore plus dans qq années.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité