Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Céline peint - S17

Une petite page pour mon album 52 semaines, oui, oui je sais, j'ai du retard !!!

Souvenir d'un atelier avec la grande Céline Navarro, 3 heures de pur bonheur, et je suis heureuse car je vais remettre ça à Montpellier en octobre pour une formation Entr'Artistes avec Céline bien sûr, mais aussi Karine Cazenave et la talentueuse américaine Dina Wikley. Je suis aux anges .... !!!

celine_peint___Nathel
Fond papier Kraft + patouillage peinture et encre de Chine.

Merci pour vos visites et tous vos messages qui réchauffent les coeurs !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
V
je suis bluffée par tes effets de peinture.<br /> résultat topissime, et le titre à la France Gall !!
M
une tres jolie page, j'adore toute cette peinture
P
Très sympa ! Ta patouille est très réussie.
C
Ce fond travaillé est superbe, très créatif et très inspiré!
M
Superbe !!!!!!!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité