Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Trio de charme

Coucou tout le monde !!!

Voici une page que j'aime bien, elle répond à 2 challenges :
- celui proposé par Nany en atelier : faire du doodling, mais à la façon de Acanlooman. OK j'ai fait très très soft !!! mais bon si vous regardez bien j'ai "doodlé" les papiers, les petits traits noirs sur le papier bleu ciel et les flocons blancs sur le papier à pois.
- celui proposé par Llau sur le forum de la Tribu : du carton ondulé et de la peinture blanche, là je me suis éclatée !!!

trio_de_charme

Bref, vous aurez reconnu les filles et leur super cop' Léa !
Cette photo date d'il y a 1 an : vivement que l'on remette ça !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité