Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Semaine 1

Oui comme plusieurs scrappeuses j'ai succombé au charme de l'album 52 semaines.
Le plus dur est de trouver le format et le lien entre toutes les pages...
Pour ma part, après de nombreuses tergiversations, j'ai opté pour un format portrait 15 x 22 cm, fond Kraft partition.
Pourquoi ce format ??? parce que lors d'un vente de ScrapVP (dont le dernier livre de Karine mini-albums 2), j'ai reçu 2 classeurs en kraft. Ils seront donc les reliures idéales de mes pages.
Et pour éviter trop d'épaisseur je vais scrapper en recto-verso (pas simple !!!)

Donc voici pour la semaine 1 (du 29 décembre au 4 janvier) :
S1

Un joli bouquet de fleurs offert (et acheté avec son argent) par Lisa et rien que pour moi !
Quelle délicate attention de la part d'une petite fille de 8 ans...J'ai fondu en recevant ce bouquet, il méritait bien une page !

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité