Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Mini-album automne façon Sandra

Je viens "enfin" de terminer la réalisation d'un mini-album commencé en formation avec Sandra Charbonnel fin novembre.
Evidemment il est tout en tampons et bazzill, j'y ai mis des photos que j'avais prise des environs de Laudun lors d'une balade en vélo, sauf 2 photos que j'ai piquées sur le blog d'une copine canadienne : Jusly (merci à toi ma belle !!!)
Place aux photos, et il y en a beaucoup !!!

couv_avant

tranche

page_1___2

p_1

p_2

page_3___4

p_3

p_4

page_5___6

p_5

p_6

page_7___8

p_7

p_8

page_9___10

p_9

p_10

couv_dos

Voilà c'est fini !!!
Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit com : j'adore vous lire, ça me booste !!!
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
V
oh les belles photos!! oh le beau mini!! ma-gni-fi-que!!
I
Waouh, quel travail!! Et tes photos sont superbes!
D
super jouli !!! en plus tu fais de très jolies photos, CHAPEAU BAS MADAME !!!<br /> <br /> <br /> domi
M
Il est vraiment mignon ton album.Toutes ces étampes et les couleurs de bazill.C'est une belle réussite.Bravo
O
Que C'est beauuuuuuuuuuu.C'est monter avec brio! bravo Nathel
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité