Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
23 avril 2008

La famille Dubonheur

POur répondre au challenge "Paper Doll's" lancé sur Freestyle Québec, je me suis amusée avec tous les membres de la famille même ceux à poils !!! :
la_famille_Dubonheur

Papiers Bazzill, Daisy D's, Sassafras et beaucoup de chutes !!!
Titre : police 2peas GG2mix
Distress, feutre posca, feutre noir...

J'adore ces papiers Sassafras !!! Ils mettent de la bonne humeur sur une page !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Y
Elle est très drôle ta page. J'aime beaucoup...
K
J'adore cette page !!!<br /> <br /> Bisous et @+ Karine
V
extra, j'adore !!!!
C
Très mignonne ta petite famille :)
N
Très sympa ta page, j'aime bien le côté " dessin enfantin" et spontané, et moi aussi j'adore ces papiers Sassafras, d'ailleurs je les ai commandés et je me languis de les recevoir ;-)
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité