Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Joli menton

Après le bleu...voici du rose et orange !!!

Page réalisée dans le cadre d'un échange sur la Tribu de Maya : j'ai reçu un kit de papiers avec diverses découpes et des embellissements, il fallait que je fasse une page avec ces papiers (on avait le droit de le sretailler, ouf !!!) et tous les embellisssments.
Voici le résultat :
joli_menton

Et voilà le kit avant :
2008_0418jolimenton_Julie0015

J'ai juste ajouté du feutre Posca blanc, du feutre noir, de l'encre distress, stazon, des tampons Gaïa et Kési'art.

Merci Camomille pour ce kit si coloré !

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
une vraie splendeur !! j'adore la luminosité de cette page !! un grand bravo!!
Y
J'aime beaucoup ce que tu as réussi àà faire à partir du kit. C'est très joli...
N
Magnifique!!! Joyeux et frais!
S
j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est vraiment très dynamique ça donne du peps, bravo et en plus ça fait des idées à utiliser
G
Jolies couleurs et jolis découpages ... Un beau travail pour un résultat superbe !Chouette aussi le "soleil" dans le coin en haut à droite.<br /> A+ Gervaise
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité