Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Roller

Bonjour !
Voici une page que j'avais faite il y a un moment et que je n'ai jamais postée ici...Oups !!!

roller

roller_d_tail

Papiers bazzill et Rouge de Garance
Ruban May-art
Chipboard lettres Scénic-route
Et feutre noir, feutre Posca blanc

Merci infiniment de votre visite et pour les gentils commentaires sur mes articles précédents, ça fait un bien fou !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
Superbe. Que dire de plus? J'adore!
A
Y a une très sympathique technique de mise en scène dans toutes tes pages. Ca sort de l'ordinaire.
M
Une belle page, simple et pleine de peps. Superbe...
V
Magnifique page0...........jolie couleur j'adore ce que tu fais....kissssss
R
magnifique page§ j aime beaucoup l harmonie des couleurs
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité