Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Petite Fée

Une page avec une couleur inhabituelle pour moi : le bleu !!! Mais au vue de la photo, cela s'imposait !

Petite_f_e

Papiers bazzill, Scénic-route, transparent Color Conspiracy
Ruban divers
Peinture acrylique + dabber orange
Tampons et rub-ons Gaïa
Chipboard bouton-fleur reçu du kit Self-adressed
Feutre noir.

Merci de vos visites et, si vous aimez, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire : j'aime bien vous lire !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
Super, j'adore la petite touche de peinture!!
C
Je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp ce que tu fais. Les couleurs très gaies que j'apprécie bcp, des pages très tendances...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> CC de scraptournoi
S
superbe nathel ! moi, le bleu, j'adoooore ça ! et ces tampons féee de gaia ! magnifiques...ce sera les prochains que j'achète !
V
Le bleu vous va très bien @ toi et @ Emilie!
G
Moi qui aime le bleu, même si je ne l'utilise que depuis peu en scrap, j'adore ta page !<br /> Merci de ton petit mot et à bientôt.<br /> Gervaise
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité