Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Panier Paysan

Hier après-midi je suis passée à ma jardinerie préférée, celle qui a un rayon scrap car c'est la soeur de Kianel qui le tient ! D'ailleurs j'ai eu l'immense joie d'y rencontrer Kianel qui faisait un atelier distress. C'est la 2ème fois que je la vois et franchement qu'elle fille adorable, d'ailleuirs ça doit être de famille car sa soeur l'est tout autant !
Bref, je n'avais pas trop le temps de rester, mais j'ai quand même fait un petit tour des nouveautés et j'ai craqué pour les clear stamps Bordures de chez Gaïa.
De fait hier soir, ni une, ni deux : il fallait que je les essaie lol!

Alors voici une page qui répond à un challenge sur Scraptournoi où il fallait scrapper quelquechose qui se mange.

panier_paysan

Papiers : KI Memories, BG (recess), Chloe's Closet et Cross-my-heart.
Titre panier : craft robo police "dig my hart"
Titre Paysan : stickers Provocraft
Journaling : Dymo
Ruban May-art
Tampons : Gaïa, purple onion, absolument scrap
Etiquette : 7gypsies
Brads : Making Memories, divers et La grosse fleur orange : Virginie !
Peinture acrylique blanche et dabber orange.
Feutre noir
Distress vintage photo et spiced marmelade, stazon noire.

Merci du coup d'oeil !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
j'adore pis là je suis vendue aller la cuisine au scrap c trop beau
N
La photo est déjà géniale à la base, très appétissante, la mise en page est fraîche et la met encore plus en valeur, j'aime beaucoup.
D
tu t'es mise au vert à ce que je vois !!!!!contente alors ? tes pages sont toujours aussi belles<br /> a+<br /> domi
V
Ca donne envie de légumes tout ça!!!<br /> J'aime beaucoup le résultat!<br /> BIzz
T
Très belle page !!!<br /> Il me tarde de la voir en vrai ...<br /> Moi aussi je suis passée voir KIANEL, dommage que l'on se soit raté !!!<br /> <br /> @+ et encore bravo pour toutes tes belles pages ...
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité