Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Sur le Pont d'Avignon...

Voici une page faite dernièrement pour un challenge sur freestyle-Québec où il fallait fouiller son sac à main et en tirer quelque chose à scrapper.
J'ai donc fouillé et est retrouvé un billet d'entrée pour le célèbre POnt d'Avignon, appelé Pont Saint Bénezet :
pont_d_avignon

J'ai bien patouillé, peinture acrylique, feutre noir, tampons...des techniques que j'aime bien en ce moment...
Et des couleurs vives sûrement parce que j'en ai ras le bol de la grisaille !!!
Vivement l'été !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
Super chouette!! Bon j'arrête car je pourrais commenter tous tes posts, ils sont vraiment trop chouettes... Tu te débrouilles super bien en freestyle!!
V
Rigolo comme challenge...joli résultat!!!<br /> bizz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité