Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Mini album PAris

En août dernier nous sommes remontés en Picardie pour voir la famille et nous avons voulu faire découvrir la capitale aux filles. J'avais pris plein de clichés et j'en ai sélectionnés quelques-uns pour faire un mini déstructuré.
Mélange de papiers (pages de livres, bazzill, enveloppe longue, enveloppe A5 kraft), de formats etc...
Des tampons, des papiers BG ciselés et ça donne ça :
2008_0229DT1001SCRAP0008

2008_0229DT1001SCRAP0009

POur voir la totalité des pages intérieurs, cliquez à droite sur l'album intitulé "mini-paris"

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit com : j'aime bien vous lire !!!
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
E
Vraiment un superbe album, bravo ma belle.<br /> Bisous<br /> Val
N
si tu passes par là il y a quelque chose pour toi... si le coeur t'en dit<br /> http://queduscrap.canalblog.com/archives/2008/03/26/8468569html<br /> bizz
N
magnifique ton mini, pleins de choses à voir, à tirer, à déplier... c'est super bizzz
N
encore une chouette réa qui a beaucoup de jolis détails!! bravo à toi, bizzzzzzzz
M
Un bien jolie petit album............
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité