Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Ce week-end a eu lieu la crop de la Tribu de Maya

Ce week-end a eu lieu la crop de la Tribu de Maya qui nous a permis de faire pas mal de réas grâce à des challenges vraiment sympas.
Voici une page sur Emilie dans le cadre d'un scraplift d'une page de Giniew :

smile

Je m'aperçois que je travaille de plus en plus sur fond blanc...

et voic la magnifique page qu'il fallait scraplifter proposée par Véroz :
scraplift_de_vendredi

Merci pour vos com !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
superbe !!! j'aime beaucoup ton style !!!!!<br /> un grand bravo général !!!!!
C
ces quelques pages frees tyle sont vraiment top...
P
En tous cas le fond blanc te réussit super bien cette page est superbe
S
j'adore ta page, elle est magnifique
L
magnifique interprétation... je suis fan
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité