Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Our Family

Changement de style, place au Shabby-chic !
J'ai repris la même photo que mon article précédent mais je l'ai recadrée et passée en N&B.
Et voici ce que ça donne :

our_family

Papiers Basic Grey, bazzill et page de livre
Tampons : Hampton art, Hero art, Artemio
Encres : distress tea dye, vintage photo, fired brick, peeled paint, stazon noire, memories art print brown.
Fleurs : prima et récup
Dentelle : récup
Perfect pearls, cordeline, feutrine autocollante.
Ruban organza : mercerie
Charm : atilolou
Epingle : ???

J'ai utilisé pas mal de perfect pearls de manière différentes, voici quelques détails :
our_family_d_tail_fleur

La fleur brillante est découpée dans du bazzill en prenant un chipboard comme gabarit, j'ai ensuite passé 3 couches de UTEE et appliqué des perfect pearls "antique gold" au pinceau fin sur le coeur et le pourtour.

our_family_d_tail_titre

Avec un pinceau à réserve d'eau j'ai passé par petites touches des perfect pearls bleu et dorées sur le titre.

our_family_d_tail_arabesque

Sur l'arabesque j'ai vaporisé des perfect pearls antique gold à l'aide d'un mini mister.

Voilà !
C'est tout pour aujourd'hui !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
très jolie ta page, bravo pour le résultat
A
Amusant et intéressant ce changement de style!!!!
S
Waouwww !!!!! Changement de style mais toujours aussi réussi !!!!!!!!<br /> Quel boulot !!!! Mais le résultat est superbe !!!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité