Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Je vous aime...

Aujourd'hui une petite déclaration d'amour à mon DH et à mes filles.
Je me suis essayée au challenge designer de Laelae sur le forum de la Tribu de Maya, où il fallait faire une page sur sa tribu, faire un titre "nuage", mettre des points de peinture tulip et un journalinbg caché.

Voici ce que ça donne :

Je_vous_aime

Je_vous_aime_d_tail_fleur

Je_vous_aime_d_tail_journaling

Sur le moment j'avais oublié que le journaling devait être caché ! J'en avais déjà fait un directement sur le papier, du coup j'en ai ajouté un autre sous la photo !

Papiers : bazzill et Daisy D's collection wonder world
Die-cuts : Daisy D's
Chipboards (merci Virginie ! bisou ) recouvert de micro-paillettes Atilolou
Pogs : Atilolou
Rub-ons : Rouge de Garance
Ruban : ??? (provient de mon kit self-addressed)
Feutre noir, stylo-gel noir et feutre Posca blanc.
Peinture acrylique Dabber Citrus, Raspberry, Sunset Orange.

Je ne sais pas si c'est le temps pourri d'hier après-midi qui m'a poussé à faire cette page mais franchement j'avais envie de couleurs !!!

Qu'en pensez-vous ???

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
Oh elle est superbe cette page toute colorée! bravo!
A
jolie page
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité