Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

Cartes Magnolia

Bonjour !
Moi aussi j'ai succombé aux tampons Magnolia : mais ne sont-ils pas craquants ???
Voici donc mes premières réas :

7_ans_Lisa

2008_0104divers0009

2008_0104divers0011

Les tampons ont été aquarellés à la distress, c'est super agréable à faire !

Pour la 3ème j'ai scraplifté une carte d'Isabelle Norris : merci de nous inspirer Isa !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta réponse sur mon blog ! <br /> <br /> Tes cartes sont belles et les couleurs ont un très beau rendu. C'est du beau travail !<br /> <br /> Je vais très très souvent sur le site de Mag puisque je suis totalement fan d'elle et sur les deux autres aussi car j'adore ce qu'elles font.<br /> <br /> En tout cas merci de m'avoir éclairé ! C'est très gentil à toi !
P
Superbes toutes ces cartes avec ces tampons ils sont trop mimi<br /> biz
L
magnifiques !!!! encore une qui craque...bienvenue au club de la magnolite aigue !
D
oh elles sont magnifiques tes cartes bravo
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité