Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Acidulé

Bonjour et Bonne et heureuse année 2008 !

Oups voilà 1 mois que je n'ai pas mis mon blog à jour...
Mais rassurez-vous cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait pendant ce mois...
Du coup j'ai plein de trucs à vous montrer, mais pas tout en même temps lol!

Voici une page que j'avais réalisée en novembre et que j'avais soumissionné à Style et Scrap, mais ils n'en ont pas voulu, tant pis !!! Je l'aime bien quand même :

acidul_

Rien de bien particulier sur cette page.
Papiers Fancy Pants, peinture acrylique, tampon Hero art et Heidi Swapp
Et...les très très belles étiquettes de Annecath.

Si vous aimez merci de me laisser un petit commentaire, ça fait toujours super plaisir de vous lire.

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
Evidement qu'elle est belle ta page!! j'adore l'effet acidulé et la patouille avec la peinture.
N
tu as raison de l'aimer cette page, moi je l'adore, je la trouve très très fraiche et vraiment ils sont difficiles!! lol bizzzzzz et bonne année 2008
G
tu as raison de l'aimer, elle est toute belle, j'aime cette association de couleurs, biz et bon dimanche
P
Oh j'aime bcp cette page avec ces couleurs très gaies<br /> bravo<br /> biz
S
J'aime beaucoup les couleurs de ta page et la photo est super mimi!!!<br /> J'attends les pages suivantes!!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité