Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Choristes

Voici un page que j'ai faite pour l'appel de pages de style et scrap. Il fallait suivre un sketch.
Je n'ai pas été retenue : pas grave, cette page me plaît bien car elle m'a permis d'essayer un autre style.
La photo représente DH et un de ses copains entrain de faire les choriste (d'où le titre).
Et c'est la première fois que j'ose mettre du rose sur une page masculine et ... j'aime bien !
choris10

Merci pour vos petits mots doux !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison pour les couleurs elle est très réussie cette page<br /> biz
G
le rose ne va pas mal aux hommes finalement, trèèèès bellllle page, biz et bonne fin de dimanche
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité