Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Vos yeux qui pétillent

Tout d'abord un grand Merci à toutes celles qui passent sur mon blog et prennent le temps de laisser un petit com...ça fait toujours super plaisir ! Malheureusement j'aimerais bien vous répondre mais je ne sais pas comment il faut faire ! (quand je vous dis que je suis un boulet en informatique, hi hi hi !)

Voici une page que j'avais soumis à l'appel de pages Noël de Esprit scrapbooking. Elle n'a pas été retenue et franchement je m'y attendais car ce magazine, au demeurant génial, est très branché "free-style" et moi j'ai versé dans le "shabby-chic"...Pas grave je l'ai proposé à IDS et elle est maintenant affichée dans la galerie d'Octobre de leur site : YOUPI !!!!

Cette photo a été prise par un photographe professionnel, je l'adore (la photo, hein, pas le photographe lol!)
Nathel1

Nathel2

Le rond "Bon Noël" est brodé au point de coix

Le tissu "froufroutant" est cousu-main
Le journaling est écrit à la plume, encre sépia

 

Matériel :

 

Papiers Daisy D's

Die-cut journaling : Daisy D's

Chipboard alphabet : Scenic-route

Lettres métal : Making Memories

Lettres stickers : Provocraft

Tampon bois : Aladine

Tampon clear : K & Cie

Foam stamp : Making Memories

Encre Distress : Vintage photo, tattered rose, tea dye

Encre Memories : Art Print Brown

Charms métalliques : Atilolou

Poinsettias, déco bois (ange et étoile) : Boutique loisirs créatifs

Ruban, tissu, dentelles, épingles à nourrice : mercerie

Toile Aïda et fils à broder DMC

J'aime bien ma page et je l'ai mise dans un cadre-vitrine dans mon salon : un avant-goût de Noël !

Merci à toutes celles qui passent par ici !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
D
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime !!!!! <br /> Il y a pleins de détails partout !!!<br /> C'est un régal pour les yeux !!!
T
wahou c'est super jolie du sacré boulot comme à ton habitude c'est magnifique !!!
S
Cette pages est superbe aussi, beau travail et jolies broderies !
A
whaou moi je la trouve superbe
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité