Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Des pogs de Noël rien que pour vous !

Coucou les filles !

Je sais pas vous mais moi Halloween ça ne me branche pas trop, par contre j'ai gardé une âme d'enfant et la période de Noël est pour moi un moment privilégié.

Aussi pour agrémenter mes cartes, pages et autres projets scrap, j'ai créé ces étiquettes rondes que j'appellerais pogs (moins longs à écrire lol!) et je vous les fais partager.
Il y en a en anglais d'autres en français. Ce sont des images JPG que vous pourrez ouvrir sous Photofiltre si vous désirez changer la couleur : Cliquez sur Réglage puis Balance des couleurs.

Si vous les utilisez je vous demanderais juste d'indiquer dans votre message un lien vers mon blog afin d'en faire profiter également d'autres scrappeuses.

Merci d'avance !
Bizzz
Nathel

Pogs_Noel

Pogs_Noel_2


Pogs_Noel_fran_ais

Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces étiquettes, elles sont très chouettes !
C
vraiment de jolies étiquettes, ..."yapluka"!<br /> (bravo pour ta gentillesse et ta créativité)<br /> carole
S
Elles sont très sympa tes étiquettes. J'espère trouver l'occasion pour m'en servir, en tout cas je les ai enregistrées.<br /> Merci de partager tes créations.
T
elles sont superbes et c'est très gentils de partager!
D
Merci pour ces étiquettes, elles sont superbes et ça remplace à merveille les tampons!Biz,Delfine.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité