Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

J'en appelle à votre générosité

Je relais sur mon blog perso une initiative que l'association 1, 2, 3, Scrap de Laudun (Gard) (dont je fais partie) vient de prendre concernant la prochaine édition du Téléthon.

On vous demande juste de fabriquer une petite cartounette qui sera vendue au profit du Téléthon.
Toute les infos en cliquant ICI ;

Je suis sûre que vous ne resterez pas insensible à cet appel et que nous recevront pleins de superbes cartes comme vous savez si bien les faire.

Plus nous recevrons de cartes, plus nous en vendrons et ... plus nous récolterons d'argent en faveur du Téléthon !!!

Alors ça vous tente ???

Merci d'avance à vous toutes !

Nathel

Publicité
Commentaires
M
je ne te promet rien parcequ'en ce moment c'est la course mais j'essayerais de trouver le temps car je trouve l'idée géniale!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité