Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

BOM : la suite !

Comme promis voici la seconde page réalisée hier pour mon BOM :

Il fallait parler de soi et un homme : DH, son père, son frère, son fils etc...
J'ai donc choisi de parler de DH :
l_homme_de_ma_vie

J'ai un peu bidouillé la photo sous photofiltre : la moitié gauche est passée en N&B pour ne laisser que DH en couleur, le problème c'est que DH est habillé en N&B et donc on ne s'en rend pas vraiment compte !!!

J'ai imprimé la photo et le titre directement sur ma page de fond, le fond du journaling et le tour de la page ont été réalisés à la watercolor (j'adore !!!), ruban May-art, Brad MM...

Dh n'est pas très expansif, quand il a vu la page il n'a rien dit, il a juste esquissé un petit sourire et m'a fait un petit bisou : c'est signe qu'il a apprécié !

Bonne journée
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la mise en valeur de ton DH par sa colorisation sur la photo, (enfin par le contraste de toi en N&B), et sympa cette frise à la watercolor! Au final une bien belle page! Biz
D
il a pas changé DH, c'est mimi tout plein et super gentil<br /> domi
S
Une page très réussie !!!!!! J'aime beaucoup le cadre de la page et le fond de ton journaling !!!!
A
Superbe ta page !! j'adore et la photo extra !!<br /> <br /> bizz acalimero
D
le rendu est très sympa ! je te rassure, mon homme c'est pareil quand je lui montre des trucs de scrap sur lui lol<br /> biz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité