Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Pages pour mon BOM

Il y a longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour, ce n'est pas que je n'ai rien fait mais j'ai envoyé 2 pages à des concours et j'ai fait un mini-album tout en tampons que je vais présenter au prochain atelier que j'anime donc...vous verrez tout ça plus tard !!

En attendant j'ai fait 2 pages pour mon BOM ce week-end. Voici la première dont le thème était "j'aime - j'aime pas" :
j_aime___j_aime_pas

Format A4 (tout mon BOM sera comme ça), fond blanc + du orange tel sera le fil conducteur.
Une page très très simple, j'avoue avoir un peu de mal avec ce format : pas l'habitude !!!
J'ai créé les listes sous word.
J'ai imprimé la photo et le titre directement sur ma page.
Feutre noir, distress, tampon Aladine.

Bonne journée les crappeuses !
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page!! bravo
D
dommage qu'il n'y ait pas les apostrophes, sinon je trouve que le rendu est super joli, simple mais beau
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité