Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
24 septembre 2007

Stage avec Sandra Charbonnel

Le week-end dernier j'ai eu la chance de participer à un stage de 2 jours avec Sandra Charbonnel. J'ai donc réalisé un album 20 X 20 de 12 pages dont voici un aperçu :
couverture

couverture_d_tail

Si vous êtes curieux vous trouverez les autres pages dans l'album photos intitulé "album de Sandra" dans la colonne de droite.

Je tiens à remercier Sandra pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Si vous n'avez pas encore participé à l'un de ses ateliers : n'attendez plus, ce n'est QUE DU BONHEUR !

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire !
Bizzzz
Nathel

Publicité
Commentaires
J
il a l'air mais je ne trouve pas la suite dans la colonne de droite.<br /> <br /> bisou
E
MAIS QUELLE MERVEILLE !!! beaucoup de douceur une harmonie parfaite, j'ai bien fait de te rendre visite depuis le temps d'autant plus que j'ai découvert d'autres très belles créations .... je t'embrasse ..
T
quelle jolie réalisation qui donne la larme à l'oeil quand on a la curiosité de lire ce superbe message (une vraie déclaration d'amour)qui est le reflet de ton quotidien.Encore un grand bravo et bise
V
Quelle chance tu as eu de rencontrer et surtout de faire un stage avec Sandra j'adore ce qu'elle fait <br /> et tu as très bien su reproduire ce qui n'est pas du tout évident <br /> bravo biz vero2A
G
je me suis donc montrée curieuse, hihi ! c'est une très belle déclaration et un magnifique album ! biz et bonne journée
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité