Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

Carte

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire pour mon album tout en tampons, ça fait un bien fou !!!

Pour changer un peu voici une petite carte pour le tournoi de la Tribu. Il fallait la faire ronde avec un petit morceau de transparent.
0709240003

0709240004

Que du papier blanc et beaucoup de distress !!!, du glossy (j'adore) et voilà !!!
Faire des cartes n'est pas l'exercice que je préfère mais répondre à des challenges permet aussi de sortir de sa zone de confort et d'aller "plus loin".
Je sais déjà à qui envoyer cette carte, mais chuttt !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité