Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

Bom : challenge 1

Aujourd'hui je viens de m'essayer à un exercice particulièrement difficile : parler de soi !
Challenge n° 1 : ses qualités/défauts
A l'inverse des autres scropines qui ont demandé à leur DH de leur avouer leurs défauts, moi j'ai pas osé car j'avais peur du résultat !!!

Alors voici ce que j'ai commis :
C_est_tout_moi001

Cette page me ressemble assez : couleurs pétillantes que j'affectione en ce moment et du bidouillage !
La photo a été traficotée sous photofiltre.
J'ai donc décidé de faire mon BOM en format A4 (une première pour moi ! ) et fond blanc.
Qu'en pensez-vous ?
Un gros bisou à tous ceux (et non pas toutes celles car il y a Romain qui me laisse des petits com !) je prends toujours autant de plaisir à vous lire.
Bizzzz
Nathel

Publicité
Commentaires
D
j'aime les couleurs peps que tu as utilisé, c'est extra bravo
K
je te le redis j'adore !!<br /> <br /> je te déclare la guerrre .... des bisous<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée! ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> kiki :)
D
Je ne te connais pour ainsi dire pas, mais t'ayant vu l'autre jour pour la première fois, je trouve que les couleurs que tu as choisies collent bien à ta personne. <br /> Tu as trafiquée ta photo, serais-ce là un brin de modestie !!! <br /> En tout cas j'ai jamais essayé d'en faire autant, c'est très bien.<br /> à bientôt<br /> domi
V
Pas facile de parler de soi!!! un vrai entretien d'embauche cette mission BOM! J'aime bien la façon dont tu as mis tes qualités/défauts sur les fleurs. Et ta photo "trafiquée" suit bien avec la page. Le style pepsy te correspond bien! Une très belle page Nathel!
M
Très tonique ta page!! Sympa!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité