Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 mai 2007

Chanter

3 ème et dernier défi relevé pour la crop de la Tribu, il fallait suivre un sketch :
Voici ma page (encore Lisa !) :
chanter

et voici le sketch (magnifique !) :
sketch10

Papiers Basic Grey, ruban May-art, feutre Posca blanc, peinture acrylique blanche, chipboard ??? peint à l'acrylique blanche puis passé à la distress Tea Dye et tamponné à la distress Vintage Photo avec un tampon Hero Art.
Accolades, titre, arabesque et aiguille d'horloge découpés au craft-robo.
Pour le titre et les accolades j'ai fait 3 découpes que j'ai collé les unes sur les autres afin de créer des chipboards "maison". J'ai peint ensuite les tranches avec un feutre Posca marron.

Lisa est tout le temps entrain de chanter, de jouer à "l'artiste", j'aime beaucoup cette photo d'elle, car elle est très naturelle.

Si ça vous a plu : laissez-moi un petit mot, j'aime bien vous lire !
Biz
Nathel


Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité