Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
23 mai 2007

Boîte à explosion

Hello !

Lorsque Lisa est allée en classe de découverte elle a emmené un appareil photos jetable et a pris 27 photos dont .... 24 sans le flash et toutes en intérieur !!!
Donc n'ayant que 3 photos à scrapper, plus celle que j'avais faite avec mon APN le jour du départ, je ne savais pas comment lui faire plaisir en lui faisant un mini-album, alors je lui ai fabriqué une boîte à explosion.
Ce qui est bien avec ce système de boîte c'est que l'on peut y coller le nombre de photos que l'on veut !

Face

dessus
int_rieur_volets_ferm_s

int_rieur_volets_ouverts

Papiers Crate Paper, fleurs Prima, titre, arabesques et notes de musique découpées au craft-robo, brads MM + décos diverses.

Bizz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité