Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 mai 2007

Captivée

Toujours dans le cadre de la crop de la Tribu, il fallait s'inspirer d'une des pages de Zoegagatten (galerie sur 2peas) :
J'ai donc choisi une photo de Lisa :
captiv_e

et voici la page qui m'a inspirée :
scraplift_du_dimanche

Certaines diront qu'il n'y a rien de commun entre la page d'origine et la mienne, si, si ! regardez bien :
j'ai gardé :
- la photo format portrait
- l'explosion de fleurs
- les 3 rubans verticaux

Pour ma page : papiers Daisyd's, rubans de mercerie, fleurs Prima, brads MM, rub-on BG, étiquettes de bijoutier, distress, mask Heidi Swap, peinture acrylique et stylo-gel noir, titre aux clear stamps Stampendous.

Merci de prendre le temps de me lire !
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité